Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'envie d'avoir envie.

Aller en bas

L'envie d'avoir envie. Empty L'envie d'avoir envie.

Message  Bounet Jeu 25 Mar - 13:19

Salut, cheers

Ce forum est fait pour les rêveurs et aussi pour les cartésiens.

J'espère susciter en vous l'envie de mettre en commun des idées, des rêves, des projets sur tout ce qui concerne les voyages interstellaires :
- pour les rêveurs : nous parlerons vaisseaux, énergie, qualité de vie, propulsion, gravité, etc... ;
- pour les cartésiens : nous comptons sur vos idées et vos apports scientifiques (à titre d'exemple, je ne suis malheureusement pas un matheux Rolling Eyes ).

Je ne souhaite pas limiter notre imagination aux possibilités financières d'un tel projet. geek
Je souhaite au contraire imaginer le futur sans aucune limite humaine, en réfléchissant aux possibilités techniques et physiques, à l'éthique, en contournant les problèmes, voire en les mettant tout bonnement de côté ! study

Bref, un forum qui aborde toute la thématique, de manière ludique mais sérieuse.

N'hésitez pas à faire part de l'existence de ce forum autour de vous, cela sera utile pour nos réflexions communes. scratch

A très bientôt !
Bounet.
king
Bounet
Bounet
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45

https://one-star-to-another.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum